Hélène Duval

Working woman, maman de 3 enfants et radieuse yoginie, Hélène DUVAL a travaillé dans le milieu de la presse et a été professeur de yoga dynamique, avant de lancer la marque de vêtements et d’accessoires de yoga YUJ – Yoga with style.

Après avoir étudié le commerce et la mode, elle part à Tokyo travailler et découvre la philosophie zen qui marque un profond changement dans sa vie.

De retour à Paris, Hélène découvre le yoga Ashtanga Vinyasa et place cette pratique au coeur de sa vie de citadine branchée et active. C’est ce qui lui permet de respirer et de rester en forme lorsqu’elle travaille dans le monde de la presse française (chez Biba, Libération et Vogue). Après 10 années passées dans ces grands groupes de presse, elle décide de quitter le magazine Vogue pour se consacrer à sa vraie passion: le yoga. Elle devient professeur de yoga dynamique, au grand plaisir de toutes les Parisiennes super actives qui trouvent avec Hélène une bulle de joie et de bien-être.

Loin de Vogue, elle n’oublie pas pour autant ses racines modes. Menant une vie de yoginie parisienne trépidante, elle se rend compte que ses tenues vestimentaires doivent s’adapter à son style de vie: le legging doit à la fois pouvoir être porté au yoga, au restaurant avec les copines, à la sortie de l’école des enfants ou au bureau. Hélène décide de créer YUJ – Yoga with style, une marque de vêtements résolument différente des codes de la mode sportive, car le yoga n’est pas un sport mais avant tout une philosophie de vie.

Dans toutes ses créations, Hélène nous emmène dans l’énergie positive et bienveillante du yoga.

YUJ, racine du mot yoga en sanskrit, est une marque pour toute citadine stylée qui veut allier mode et philosophie yogique comme le yoga lie corps et esprit. Hélène crée aujourd’hui d’élégantes tenues confortables et techniques inspirées de son enseignement du yoga dynamique et de son attrait pour le raffinement parisien.

Namaste.