Sandrine Bridoux @frenchyogagirl

Sandrine Bridoux véritable ambassadrice du Strala Yoga depuis 2 ans, un yoga dynamique et révolutionnaire créé par la Papesse New Yorkaise du Yoga: Tara Stiles.

 

page-sandrine-bridoux

 

Sandrine a été Juriste d’Affaires à Paris pendant presque cinq ans jusqu’au jour où, le Yoga prenant de plus en plus d’ampleur et d’importance dans sa vie, elle décide de quitter son poste de Responsable Juridique pour devenir Professeur de Yoga.
Elle partira donc deux mois à l’automne 2013 se former à New York avec Tara Stiles afin de devenir une « Strala Guide »  dans l’objectif d’importer la méthode en France.
Ce qui lui a tout de suite plu dans le Strala c’est le côté « rebel » , en effet Strala est un yoga très différent dans sa pratique et surtout, celui-ci a la particularité de n’avoir aucune dimension spirituelle imposée.
Sandrine cherche à se distinguer du Yoga traditionnel qu’elle juge trop strict et trop rigide.
Selon elle, le Yoga doit être une discipline accessible à tous visant le relâchement du corps et de l’esprit afin d’apporter une sérénité dans la vie des gens et par la même occasion apporter une tonification musculaire, une meilleure souplesse et une meilleure aisance dans le corps et ses mouvements.